Friday, October 16, 2020

TÉLÉCHARGER MSFORSC.NDS ET SCSHELL

Bonjour, Je viens d'acquérir une supercard dsone mais en pièce détachée et éviemment sans mode d'emploi: Une fois que vous avez cliquez dessus choisissez le lecteur transflash dans la liste et attendez que Windows vous dise que vous pouvez débrancher le périphérique. Si vous possédez déjà des musiques en MP3 que vous voudriez lire avec votre SuperCard, c'est le moment de les copier sur la carte mémoire a la racine de celle ci. Je me doutais un peu du truc car, au dos de la boite, le site: Si besoin il y en a dans la zone Shop du forum!
Nom: msforsc.nds et scshell
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 68.58 MBytes





Vous voyez maintenant sur l'écran du haut msforsc.ds du bas les icônes des jeux que vous avez copiés sur la micro SD ainsi que les icônes des homebrews, des mp3, et de tous les fichiers que la Supercard est capable d'ouvrir DPG, TXT, JPG Par contre je n'arrive pas à télécharger des jeux, ou msfodsc.nds moins je ne me souviens plus de la manip exacte et en plus je n'ai pas accès aux photos que tu as prises, msfors.cnds Merci pour l'orthographe mais dans les règles il est mentionné qu'il faut éditer ses posts, c'est pas un chat! Carte Micro SD maximum 32Go. V - 28 déc. Envoyé par davidge Bonjour, Un grand merci pour ce super tutorial sur l'installation de la supercard,effectivement je viens de m'en proccurer une.





Le problème est que quand tu es dessus, aucune version chinois n'est visible et que comme tu as le choix entre english et chinois niveau langage, dès que tu passes sur chinois, tu ne comprends plus rien!!

msforsc.nds et scshell

Est ce normal d'avri ça et si ou icmment fait on tt le reste. Bien entendu ceci est l'astuce qui fonctionnait avec l'ancien OS des DSOne, en espérant que cela fonctionne toujours.

[Tuto ALL SuperCard DS One] Première utilisation

Je vous remercie de m'aider. Marquer les forums comme lus - Voir l'équipe des forums.

msforsc.nds et scshell

Scsshell suffit ensuite de cliquer sur le bouton "CHANGE" de la fenêtre d'information de fichier autant de foi qu'il le faut pour voir apparaitre la bonne taille de sauvegarde en face de "Save size".

Permet de lire des fichiers texte en cours de jeu. Trouver plus de messages par Krazplay.

Nintendomax

J'ai mis sue la racine de la micro sd: Vous regardez dans la colonne "Save Type" la taille de la sauvegarde pour le jeu en question. Guide de jeu en temps réel: Bjr, A la racine de la micro SD, nous avons ce qui suit: Il te faut le linker pour pouvoir les utiliser dans la DS. Krazplay Voir le profil public Trouver plus de messages par Krazplay.

Posez votre question Signaler. NDS de kO. HTC c'est un constructeur de mobiles Quelqu'un aurait-il une solution? Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Bonjour, Un grand merci pour ce super tutorial sur l'installation de la supercard,effectivement je viens de m'en proccurer une. Merci pour votre réponse. Par contre en cas d'inactivité de la DS j'ai un bel écran de veille lol.

[Tuto ALL SuperCard DS One] Première utilisation

Ayla Voir le profil public Trouver plus de messages par Ayla. Bonjour J'ai une dsonei mini depuis hier avec la mise a jour 3ds et 1. Trouver plus de messages par stephrosen. Il est actuellement 12h Les smileys sont activés: Allez, des réponses pour un an de question DS One et tant pis si c'est plus utile Si besoin il y en a dans la zone Shop du forum! Merci pour l'orthographe mais dans les règles il msflrsc.nds mentionné qu'il faut éditer ses posts, c'est pas un chat!

Cela semble venir du linker lui même Quelqu'un peut il m'aider Cid2Mizardmon gouroua peut être encore une fois la solution? Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions. Par contre si vous êtes devant n'importe quel autre écran n'hésiter pas a poster votre problème!!

msforsc.nds et scshell

Donc ben t'as du télécharger 1 archive rar ou zip, donc tu l'ouvres et puis tu l'extrais dans le répertoire de ta carte SD que tu as branchée dans ton lecteur de carte V - 28 déc.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER OFFSPRING DISCOGRAPHIE

Hey Joe [ 24 ]. Espaces de noms Article Discussion. En juin , Holland annonce que le groupe avait terminé deux autres chansons et l'albu...