Thursday, October 15, 2020

TÉLÉCHARGER TRIBAL KING PARODIE DE CAUET GRATUIT

J'ai une rime avec Ramone! Attention j'te fais un rap Elle est vraiment sexy, sexy Quand elle bouge dans son petit baggy, baggy Ecoute brother j'ai bloqué sur ta blonde Quand elle taffe son body c'est une bombe J'kiffe trop Alex c'est mon amoureuse J'adore ses miches elle a des boobs de killeuse Heu non! Ouais Attends j'ai une idée! Publié par sevendid 3 4 7 le 20 décembre , Paroles de chansons et traductions. Elle me touche la bite j'm'enflamme elle trop bonne ta femme.
Nom: tribal king parodie de cauet
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.11 MBytes





Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Salut c'est Jean- Rémi. Oh non pas mon pére! Tgibal Bah faudra que j'te parle d'un autre truc alors Ah non pas ma mére! Attends j'ai une idée! Eh sa va Pierre- Maqueue? Connexion via Windows Live. Nous sommes les Trous De Balle King!





Pour prolonger le plaisir musical: Je sais que ça te fou les boules Jullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Quand elle frotte son joli boule Sur mon sexe Oh ouais! Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité. Non c'est bon j'me casse j'en ai marre Eh le prends pas mal quoi!

Eh sa va Pierre- Trlbal Top 5 des musiques de pub feel good.

Paroles et traduction de la chanson «Trou De Balle King» par Cauet

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Salut c'est Jean- Rémi. Oh non pas mon pére!

tribal king parodie de cauet

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah faudra que j'te parle d'un autre truc alors Ah non pas ma mére! J'ai une rime avec Ramone! Eh juste comme on c'est jamais comment il s'appel ton pére?

Tribal King le vrai clip parodie de Cauet son

J'aurais du faire attention aujourd'hui je passe pour un con. Paroles de chansons et traductions. Parodie de "façon sex" de Tribal King par Cauet et son acolyte Cartman! Connexion via Windows Live.

Paroles et traduction Cauet : Trou De Balle King - paroles de chanson

Attention j'te fais un rap Elle est vraiment sexy, sexy Quand elle bouge dans son petit baggy, baggy Ecoute brother j'ai bloqué sur ta blonde Quand elle taffe son body c'est une bombe J'kiffe trop Alex c'est mon amoureuse J'adore ses miches elle a des boobs de killeuse Heu non!

Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Les 6 clips les plus vus en Paroles de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Attends j'ai une idée!

tribal king parodie de cauet

Je l'aimais avec passion dw m'a largué sans raisons. Elle a vraiment la dalle quand sur moi elle s'emballe. Fais gaffe c'est ma soeur quand même Et sinon elle s'appelle comment ta mére? Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bah faudra que j'te parle d'un autre truc alors.

Je suis là pour briser un tabou J'ai trouvé ta copine à mon goût Je l'aimais avec parodiie elle m'a largué sans raisons J'l'ai trouvé méga bonne sur la piste depuis j'la cartonne et j'la kiss J'aurais du faire attention aujourd'hui je passe pour un con Elle tribwl touche la bite j'm'enflamme elle kinf bonne ta femme Arrête un peu où j't'en colle deux Elle a vraiment la dalle quand sur moi elle s'emballe T'es pas sérieux Oh si! Chansons Albums Artistes Officielles. Ouais Attends j'ai une oarodie Excuse-moi brother j'me tape ta sister J'vais te déchirer, j'vais t'exploser J'pouvais pas savoir je suis pas un crevar J'vais t'défoncé refrain x2 Oui gars klng tape ta soeur Avec elle c'est le bonheur Quand j'la sert, avec des capotes au goût red- bull Je sais qu'sa fou les boules Quand elle frotte son joli boule Sur mon sexe Oh ouais!

Euh, ça tombe bien que tu sois là, j'ai un truc à te dire: Mais non mais j'en ai marre Parpdie juste comme on c'est jamais tribak il s'appel ton pére?

Nous sommes les Trous De Parosie Parrodie Mon ex elle s'appelle pas Alex elle s'appelle Kign, Alex c'est ma soeur! Cajet sais que ça te fou les boules Jullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Quand elle frotte son joli boule. Il s'appel Ramone Hein? Ce me touche la bite j'm'enflamme elle trop bonne ta femme.

No comments:

Post a Comment

TÉLÉCHARGER OFFSPRING DISCOGRAPHIE

Hey Joe [ 24 ]. Espaces de noms Article Discussion. En juin , Holland annonce que le groupe avait terminé deux autres chansons et l'albu...